Black Friday




Le Black Friday marque le début de la saison des achats des fêtes aux États-Unis et au Canada. C'est le jour où vous pouvez sortir et acheter tous vos cadeaux de Noël pour vous et pour vos proches. C'est un jour où des remises sont allouées sur de nombreux produits.


Comme vous le savez probablement, le Black Friday est le jour qui suit Thanksgiving aux États-Unis. C'est devenu un jour de shopping très populaire ces dernières années. De nombreuses personnes campent pendant des heures (parfois même des jours) afin de pouvoir profiter des meilleures offres dans les magasins.


Ces ventes ont pour but de donner le coup d'envoi de la saison des achats des fêtes en permettant de réaliser de grosses économies, mais leur popularité en a fait un événement annuel plutôt qu'un événement ponctuel.



gif


Ces dernières années, le Black Friday est également devenu un phénomène international.

La journée d'achats s'est étendue à d'autres pays, où elle prend des noms différents :

  • Au Royaume-Uni, on l'appelle "Black Friday" ou "Black Thursday".

  • Au Canada et en Australie, on l'appelle "Black Friday". Cela peut prêter à confusion car ces pays célèbrent également Thanksgiving le quatrième jeudi de novembre (la version canadienne de Thanksgiving a lieu une semaine plus tard que son homologue américaine). Certains magasins peuvent ouvrir plus tôt que d'habitude pour le Black Friday s'ils sont situés près d'une frontière avec les États-Unis.

  • Au Quebec : vendredi fou

Chez Ouïe Audition, nous avons décidé de célébrer cet événement durant tous le mois de novembre, avec chaque semaine des remises sur de nombreux produits.


Profitez-en pour vous acheter ce casque TV qui vous fait tant plaisir !


C'est sur notre site de e-commerce que ça se passe : www.ouie-shop.com






17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout