top of page

Fêtes de fin d'année : retrouvez le plaisir d'entendre les voix de vos proches

Dernière mise à jour : 11 déc. 2023



Chers amis,


Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas ! C’est le moment tant attendu de faire la fête, de retrouver ses proches et de partager de bons moments.


Mais que se passe-t-il quand on est gêné par des acouphènes ou qu’on n’entend plus aussi bien qu’avant ? Les conversations nous échappent, la musique festive semble lointaine... Bref, difficile de profiter.


Pire encore, cela peut nous amener à nous renfermer sur nous-même et à éviter les rassemblements bruyants. Adieu joie et liesse des fêtes ! Seul moyen de tenir : s’isoler ou partir tôt...


Heureusement, il existe une solution simple pour réenchanter vos fêtes : l’appareillage auditif. Grâce aux progrès technologiques, des appareils ultra-miniaturisés viennent se loger discrètement derrière ou dans votre oreille. Ils amplifient les sons pertinents pour une écoute facilitée.


Vous l’aurez compris : en vous appareillant AVANT les fêtes de fin d’année, vous pourrez :

  • Participer aux conversations et blagues sans effort

  • Saisir toutes les paroles des chants, même a cappella

  • Apprécier pleinement la musique ambiante

  • Capturer le pétillement du champagne et les délicieux fumets du réveillon

  • Vivre l’ambiance à 100%, sans frustration

Bref, vous régaler tous vos sens. Grâce à des réglages sur-mesure et une correction ciblée, l’appareillage auditif se fond dans votre quotidien pour vous mettre en avant. Fini l’isolement !


Les nouveaux appareils auditifs s’avèrent à la fois très discrets et étonnamment efficaces. La preuve par l’image :


Jeune femme qui met un intra-auriculaire dans l'oreille. Sur le coté gauche intra auriculaire bleue. Logo Ouïe Audition.

Grâce à sa petite taille, l’appareil auditif se camoufle aisément dans votre oreille et s’harmonise à votre perte auditive.


Quant à la technologie embarquée, elle analyse votre environnement sonore pour vous délivrer un son pur et optimal. De quoi participer en toute quiétude aux réjouissances de votre entourage.


Alors, si votre audition n’est plus aussi fine qu’avant, il est temps d’agir ! Plus de 350 millions de malentendants dans le monde ont déjà sauté le pas. Cette année, offrez-vous le plaisir d’une audition claire pour des fêtes réussies.


N’attendez pas des années avant de vous lancer. En effet, plus on tarde à s’appareiller et plus le cerveau oublie les sons. Pour une rééducation efficace, le mieux est d’intervenir tôt.


Contactez dès maintenant votre centre Ouïe Audition pour réaliser un bilan auditif complet (test à visée non médicale).


Notre priorité : votre confort d’écoute pour des fêtes de fin d’année pleines de vie !


Alors, prêt à entendre à nouveau la magie de Noël et du Nouvel An ? C'est possible ! Saisissez cette chance de renouer des liens avec vos proches.


A bientôt et d’ores et déjà, d’excellentes fêtes de fin d’année !


PS : Que diriez-vous de tester GRATUITEMENT nos tous derniers appareils auditifs pendant 1 mois ? Contactez-nous pour en savoir plus.



Jonathan ZERBIB, créateur de Ouïe Audition et Ouïe Shop


Expert en audiologie, je partage avec vous les dernières innovations et conseils en matière d'audition. De la découverte des appareils auditifs de pointe aux sujets d'actualité sur l'audition et la société, ma mission est de vous éclairer et d'améliorer votre expérience auditive au quotidien.




115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page