top of page

Café de l'audition : Mardi 12 Septembre




L'été s'achève doucement, mais notre passion pour l'audition est toujours intacte ! C'est pourquoi nous sommes ravis de vous convier le mardi 12 septembre à notre Café de l'Audition, qui se tiendra à partir de 9h30 dans nos locaux. Ce café extraordinaire se déroulera dans notre centre Ouïe Audition à Fontenay-sous-Bois (106 Rue Dalayrac - 94120 Fontenay sous Bois)


Cet événement convivial sera l'occasion rêvée de célébrer ensemble nos 10 ans d'expertise et d'accompagnement dans le domaine de l'audioprothèse. Autour d'un petit-déjeuner informel, nous pourrons échanger sur les dernières innovations et tendances en matière d'aides auditives. Nos spécialistes seront également là pour vous prodiguer leurs meilleurs conseils personnalisés, afin de vous aider à mieux entendre au quotidien.



L'audition est un sens précieux, qui nous relie aux autres et au monde qui nous entoure. Chez Ouïe Audition, nous sommes fiers d'avoir pu accompagner nos patients dans l'amélioration de leur audition depuis 10 ans déjà. Grâce à des solutions auditives toujours plus performantes et un suivi personnalisé, nous nous efforçons de redonner aux malentendants une meilleure qualité de vie.


C'est pourquoi le Café de l'Audition sera l'occasion rêvée de faire le point sur vos besoins auditifs. Nos spécialistes se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous conseiller les solutions les plus adaptées à votre situation.


Dans une ambiance conviviale, faite d'échanges et de partage d'expériences, nous pourrons célébrer ensemble le chemin parcouru ces 10 dernières années. Votre confiance et votre fidélité nous honorent, et nous avons hâte de continuer à vous accompagner dans les années à venir.



Les places étant limitées, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre présence avant le 5 septembre.



En espérant vous retrouver nombreux autour d'un café lors de cette matinée placée sous le signe de l'écoute !


Bien cordialement,


Jonathan ZERBIB




14 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page