Les aides auditives associées à des accessoires peuvent faire plus que vous aider à entendre les personnes proches de vous. Ces accessoires élargissent considérablement vos possibilités de communiquer, d’interagir, et de rester connecté dans un monde où la technologie évolue rapidement. Ils sont si simples à utiliser que vous n’y pensez même plus.

Avec eux, vous serez en mesure d’avoir une conversation téléphonique pendant que vous jardinez, ou écouter votre téléviseur, alors que vous êtes allés à la cuisine prendre une collation.

La télécommande

De nos jours, notre environnement quotidien est composé d’appareils qui sont connectés entre eux. Dorénavant, les aides auditives peuvent se connecter à ces différents médias et permettent une meilleure compréhension.

La télécommande seule permet :

Streamer: télécommande sans fil de marque oticon très légére et design

  • De se connecter aux téléphones portables dotés de la technologie Bluetooth
  • D’écouter la musique provenant d’un baladeur ou d’un ordinateur
  • De changer le programme des appareils
  • D’augmenter le volume

 

 

 

 

 

Le boitier Télévision

Boitier TV connecté à la tvLa télécommande se connecte directement à un boitier, qui est branché à la télévision par une péritel ou un système de câble YUV.

Cela permet de recevoir directement le son de la télévision dans vos appareils, et donc d’avoir une meilleure compréhension.

De plus, cela ne vous coupe pas du monde, car les microphones fonctionnent toujours et vous êtes conscient de ce qui se passe autour.

Le Microphone externe

Micro Connect de couleur noir laquéLe microphone connectline permet d’améliorer la compréhension de vos interlocuteurs dans des situations particulièrement difficiles : conférences, restaurants bruyants, visites guidées, etc.

Vous recevez directement le message de votre interlocuteur dans vos appareils. Ce système est également utile pour les étudiants, pour suivre plus facilement les cours dans une salle de classe, ou dans un amphithéâtre.

 

Le Chargeur

Chargeur70 % des patients souhaitent des aides auditives rechargeables. Les nouveaux chargeurs promettent une autonomie allant jusqu’à 26 heures d’utilisation des appareils.

Ainsi, tous les soirs vous posez vos appareils sur le chargeur et tous les matins vous les retirez. Plus besoin de piles à changer, c’est beaucoup plus pratique.